camping Futuroscope
Réservez votre séjour
Camping la Rochelle » Les activités à La Rochelle

Les meilleures activités à La Rochelle

Idées d'activités et loisirs à La Rochelle et ses alentours

Défilez horizontalement

Balades à La Rochelle

Retrouvez tous les renseignements touristiques auprès de la réception du camping. Vous pourrez feuilleter les brochures à disposition tranquillement installé sur la terrasse ou bien vous adresser à notre équipe d’accueil qui pourra vous orienter, vous guider et vous conseiller.
Parmi les avantage du camping de La Rochelle, il y a la proximité des pistes cyclables et du bus 4 qui vous permettent d’atteindre le centre-ville rapidement sans voiture !
Il vous faudra parcourir un trajet de 5 km à vélo et environ 20 minutes de bus pour arriver à destination… Un réel confort lors de vos vacances à La Rochelle ! Il y a tellement de choses à visiter lorsque l’on découvre cette belle ville de Poitou-Charentes : le port de plaisance, le vieux port de La Rochelle, le musée maritime, les tours médiévales, les aquariums ou encore les marais de la côte Atlantique.

balade La Rochelle
Golf camping la rochelle

Visites historiques et culturelles, activités de loisirs et de détente, parc d’activités et de jeux, tout est possible! La région regorge de sites à découvrir pour toute la famille ! Même en cas de mauvais temps, il y a toujours une activité à faire.

Un large choix d'activités à La Rochelle

La réception du camping Le Beaulieu dispose d’un service de billetterie pour vous faciliter l’organisation de vos vacances ! Accédez à l’Aquarium de La Rochelle et au Zoo de la Palmyre avec vos tickets achetés directement au camping.
Nous pouvons également réserver pour vous votre excursion en mer avec les Croisières Inter Îles qui proposent différentes escapades maritimes palpitantes. L’île de Ré, l’île d’Oléron et l’île d’Aix sont incontournables, tout autant que le fameux Fort Boyard.

Profitez-en pour vous prélasser au soleil sur les nombreuses plages de la région.
Découvrez les saveurs et gourmandises locales sur les marchés de La Rochelle, La Pallice et Châtelaillon Plage. Huîtres, melon charentais, Pineau des Charentes, caramel au beurre salé, pomme de terre de l’île de Ré, poisson et fruits de mer sont des produits d’exception locaux que vous devez absolument prendre le temps de goûter, de savourer et que vous pourrez rapporter pour les faire découvrir à vos proches !

Vous pourrez également participer aux célèbres Francofolies rochelaises, à deux pas de l’océan Atlantique.

Aquarium camping rochelle
nec consequat. quis dolor. Donec in risus sit