aire de jeux camping la rochelle
Réservez votre séjour
Camping la Rochelle » Camping ouvert année

Camping ouvert toute l’année

Défilez horizontalement

Nos emplacement sont ouverts du 28/03/22 au 30/10/22. Nos locations sont disponibles tout au long de l’année (attention pas de location annuelle).

La réception vous accueille dans notre camping ouvert toute l’année en basse saison du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et en haute saison de 9 h à 19 h et les samedis de 8 h à 20 h.

louer emplacements camping la rochelle

Des activités ouvertes en toutes saisons

camping la rochelle avec animations

La réception met à votre disposition une documentation touristique variée. Vous aurez la possibilité d’y acheter les billets coupe files pour l’Aquarium et le Zoo de la Palmyre. Nous nous chargeons aussi de réserver votre Croisière Inter Iles. Les infos du jour, météo et infos utiles (contact pour médecin, vétérinaire, taxi, …) sont affichées sur le planimètre à l’entrée.

Un camping qui ne ferme pas

L’avantage de séjourner au Beaulieu en basse saison, est de pouvoir profiter de jours d’arrivée flexibles (excepté le dimanche où la réception est fermée).

Cette période de l’année vous permet de découvrir la région autrement loin de l’agitation estivale.

 

camping qui est ouvert à l'année à La Rochelle

Circuler à La Rochelle été comme hiver

Vous pouvez très facilement rejoindre la Rochelle par le réseau de bus Yélo. L’arrêt se trouve devant Hyper U situé à 200 mètres.

Les pistes cyclables sont également rapidement accessibles et vous pouvez rejoindre la Rochelle après 5 km et l’île de Ré en 10 km. Situé à proximité d’une zone commerciale, vous trouverez toutes les commodités pour votre séjour (essence, boulangerie en face du camping, presse, nombreuses enseignes)

La circulation est interdite de 23 h à 7 h et l’accès est fermée par des barrières. Chaque parcelle peut recevoir un seul véhicule. Un grand parking intérieur peut accueillir un second véhicule (tarif en supplément). Le camping ouvert toute l’année est surveillé de nuit en haute saison mais également en juin, lors de la semaine des Fléchettes.

piste cyclable camping la rochelle

Camping en basse saison en Charente-Maritime (17)

En basse saison, vous pourrez ainsi découvrir la Rochelle et ses environs autrement avec le calme et la tranquillité. Le camping étant proche de toutes commodités, votre séjour en sera facilité et vous profiterez pleinement des sorties, visites et de nombreuses activités ! Autres avantages pour les personnes en mission dans la région ou ouvriers travaillant sur les chantiers à proximité, la location d’un mobil home permet d’être à proximité de son lieu de travail et d’avoir un réel confort de vie en rentrant après une longue journée !
La période hors saison permet également la location dite « mensuelle » pour certaines gammes de locatifs et sous respect de certaines conditions.

Envie tout simplement de changer d’air le temps d’un week-end, même en basse saison ? Eh bien c’est possible au camping ouvert à l’année Le Beaulieu. Profitez de la région sous les 4 saisons !

mobil home duo camping la rochelle

Questions fréquentes d'un camping ouvert à l'année

  • Que recherche-t-on dans un camping ouvert toute l’année ?
    La possibilité de profiter des sites à visiter tout l’année sans avoir la contrainte d’une fermeture annuelle.
  • Le camping ouvert été comme hiver dispose-t-il d’un espace bien-être ?
    L’espace SPA ferme début novembre. Toutefois, notre esthéticienne vous propose ses soins toute l’année même hors saison mais uniquement sur rendez vous.
  • Peut-on profiter de tous les services 4 étoiles tout au long de l’année ?
    Les animations, le SPA et la piscine ferment en basse saison. Vous retrouverez le restaurant ouvert le midi du lundi au samedi et les vendredis et samedis soirs. Karaoké, concert et autres animations peuvent être organisés ponctuellement.
  • Des emplacements de camping sont-ils disponibles même en basse saison ?
    Vous partez en basse saison et cherchez un emplacement pour tente, caravane ou camping-car ? Le Beaulieu dispose de 171 emplacements ouverts sur une large période, dès le 27 mars et jusqu’à la fin octobre. De quoi profiter largement de la saison creuse ! De novembre à février, nous vous proposons d’opter pour le confort et la chaleur d’un mobil-home.
  • Le wifi est-il disponible au camping ouvert à l’année ?
    Toute l’année, vous pouvez passer vos vacances dans un camping avec Wifi : le Beaulieu propose des tickets de connexion qui peuvent être utilisés sur plusieurs appareils simultanément, jusqu’à 4 ! L’idéal pour que chaque membre de la famille utilise son smartphone ou sa tablette sans contraintes. Les tickets de connexion peuvent être achetés à la réception ou directement en ligne, à tout moment de l’année.