Camping ouvert en Hiver

Le camping La Rochelle vous donne l’opportunité de profiter de vos vacances d’hiver en restant ouvert. Camping ouvert toute l’année, Le Beaulieu propose ses cottages pendant la période hivernale pour vos séjours entre amis ou en famille.

profiter du marche de noel de la rochelle

Profitez des vacances d’hiver en camping

Le camping est fermé pour les emplacements mais reste néanmoins ouvert pour les locatifs !

La réception ferme du 23 décembre 12h au 3 janvier mais il est possible de s’organiser en amont si vous souhaitez réserver un mobil-home pendant les fêtes pour rejoindre votre famille et y séjourner en location !

En basse saison, profitez de l’espace bien-être et de son spa et jacuzzi ainsi que de la piscine couverte jusqu’au 30/10.

Passer les vacances au sein d’un camping ouvert en hiver peut offrir de nombreux avantages. Période plus tranquille à La Rochelle, vous pourrez profiter pleinement des sites à visiter comme Le Vieux Port, L’Aquarium et les différents et nombreux musées puis retourner au camping familial.

Quels avantages peut vous offrir un camping ouvert en hiver ?

Les balades du soir en période de fêtes sont à ne pas manquer. Les illuminations et décors de la ville vous réchaufferont le cœur !Les traditionnels marchés de Noël prennent place en centre ville de La Rochelle et dans les petites communes avoisinantes.

Activités en loisirs en hiver à La Rochelle

8.2
Sur 2830 avis collectés