Réservez votre séjour
Camping la Rochelle » Vacances camping en été

Camping de La Rochelle ouvert en Été

Besoin de profiter de la chaleur et du soleil à profusion avec des activités de haute saison à vous rendre fou de plaisir ? Notre camping de La Rochelle ouvert en été vous attend avec impatience avec son parc aquatique. Réservez votre location de mobil home ou votre emplacement de camping au Beaulieu à La Rochelle et votre saison estivale aura son cadre parfait ! Notre camping ouvert toute l’année, émerveille non seulement par ses hébergements proposés à des prix raisonnables, mais aussi par son emplacement géographique qui favorise l’exploration de la ville de La Rochelle.

Le camping Le Beaulieu en Charente-Maritime, votre destination d'été

En période estivale, lorsque la saison haute bat son plein dans notre camping 4 étoiles de La Rochelle, c’est le moment de participer aux nombreuses activités proposées par notre équipe de professionnels.
Les membres de toute la famille de vacanciers en séjour en camping dans un bungalow ou en caravaning peuvent profiter du club animation avec les jeux et ateliers proposés en journée comme en soirée.
Avec son infrastructure ludique et familiale, notre espace aquatique avec toboggan et aire de jeux aquatiques pour les enfants est le lieu de tous les rassemblements. Il s’est d’ailleurs doté récemment d’un Aquasplash pour encore plus de plaisir à jouer dans l’eau !
Si vous êtes en quête d’un camping familial à La Rochelle avec piscine chauffée durant vos vacances d’été, pensez à garantir votre réservation au plus tôt !

Aquarium camping rochelle

Que faire aux alentours de La Rochelle en été ?

La Charente-Maritime en été est synonyme de plage ! Sa région côtière offre aux campeurs des paysages magnifiques et des plages toutes différentes les unes des autres ! La plage de Chatelaillon avec le casino et les terrasses de la jolie station balnéaire, les plages de l’île de Ré, plus natures et d’une beauté renversante, les plages de sable fin de La Rochelle, plus proches de votre mobil-home, tente ou camping-car et fréquentées avec toutes les infrastructures indispensables à vos sorties, les plages de l’île d’Oléron, réputées pour le surf, la pêche à pied et les longues promenades dans le cadre naturel d’une côte sauvage … toutes ont des atouts qui les rendent impossibles à départager.
Les balades à vélo sur les pistes cyclables en bord de mer rythmeront vos vacances estivales en Charente-Maritime, tout comme la dégustation de glaces dans les stations balnéaires, le petit apéro du soir (à consommer avec modération) en terrasse lorsque le soleil tarde à se coucher sur les vagues de l’océan Atlantique et les repas de fruits de mer en plein-air, où l’iode se marie à merveille avec les embruns transportés par la brise marine.
Pour vos prochaines vacances en Charente-Maritime, venez séjourner dans notre camping ouvert l’été à La Rochelle et profitez aussi de nombreux évènements réputés comme les Francofolies, la Fête de la Musique, etc. Vous aurez l’occasion de passer des vacances à vous amuser et à vous ressourcer en pleine nature ! 

camping plage de rochefort

Idées d'activités à La Rochelle en été

Défilez horizontalement

Location camping à l'année

Défilez horizontalement