Réservez votre séjour
Camping la Rochelle » Camping automne

Camping ouvert en Automne

Découvrez le bonheur de profiter d’un séjour à La Rochelle dans un camping ouvert en automne, lorsque les vacanciers d’été et leur effervescence laissent place à une arrière saison douce et paisible

Vacances en camping en Automne

La Rochelle bénéficie habituellement d’un bel été indien aux mois de septembre et octobre. C’est une période idéale pour ne pas subir les flux de touristes soumis au calendrier scolaire, ouvrant la voie à tous les campeurs qui aspirent à un séjour de vacances en Charente-Maritime plus calme. Pourtant, de nombreuses manifestations animent encore la cité rochelaise après l’été. C’est pour cela que Le Beaulieu, notre camping ouvert toute l’année, vous permet encore de réserver un bungalow en automne. À cette période de l’année, les visiteurs et les vacanciers en la possibilité de louer des emplacements de camping jusqu’au 29/09, de louer un cottage ou de faire de la location mensuelle à compter du 15 septembre. L’espace aquatique chauffé reste ouvert jusqu’au 03/11 et vous permet de profiter pleinement d’un espace détente. L’après saison estivale réserve bien des surprises … Finie l’agitation estivale, profitez pleinement du calme et de la tranquillité une fois les congés d’été terminés !
Pour un séjour de rêve durant l’automne, optez pour notre camping de La Rochelle !

Cottage Familial Premium OHARA 6 personnes

La Rochelle en automne ...

La baignade laisse place aux balades de bord de mer vivifiantes. La nature et les paysages changent de visage pour découvrir La Rochelle et ses alentours autrement. Il semble que le temps s’arrête … De nombreux évènements sont organisés à cette période de l’année à La Rochelle.  Tous les ans, vous pourrez visiter le très renommé Grand Pavois, salon nautique international avec toutes les nouveautés en matière de navigation et la découverte de catamarans et autres voiliers qui vous donneront surement très envie de prendre le large !
Nous accueillons également tous les ans de nombreux participants au Marathon de La Rochelle … il est peut-être encore temps de vous inscrire !  
De nombreuses foires et expositions sont également organisées. Le Festival d’automne programme des concerts gratuits dans les communes de l’agglomération durant trois semaines avec un répertoire très varié.
Le Rallye d’automne s’installe aussi au centre-ville de La Rochelle.

louer emplacement au camping la rochelle

Idées d'activités d'automne à La Rochelle

Défilez horizontalement

Un camping pour vous, toute l'année

Défilez horizontalement
efficitur. Aenean ut dolor. consectetur eleifend pulvinar ut luctus id libero