Louez un week-end
à la Rochelle

Passer un week-end en Charente-Maritime qui a un air de vacances ? C’est faisable ! Le camping Le Beaulieu vous propose des locations le temps d’un week-end à La Rochelle. Vous vous sentirez à la maison et profiterez au mieux de votre week-end. Plus d’intimité qu’en appartement, passer le week-end dans un mobil-home est le bon plan pour découvrir le centre-ville de La Rochelle et son vieux port, à deux pas des minimes, lors de votre séjour au goût de vacances.

mobil home week end la rochelle

Trouvez votre hébergement
pour le week-end

Pour être sûr de vous fournir la meilleure location de week-end à La Rochelle, le camping le Beaulieu est équipé d’une large gamme de locatifs. Tous nos mobil-homes sont équipés, et proposent une ou plusieurs chambres.

Nous mettons donc un point d’honneur à vous fournir le confort optimal pour votre séjour. Une grande pièce pour le séjour et une salle de bains sont des indispensables pour une location de week-end à La Rochelle. En plus des différentes pièces de votre logement, vous pourrez profiter des soirées de votre week-end sur la terrasse de ce dernier. Vous disposerez aussi d’un petit jardin pour un séjour agréable, ainsi que d’une place de parking, ce qui n’est pas toujours le cas lorsque vous louez un gîte auprès d’un particulier.

Notre vaste gamme de locatifs fait que quelle que soit la situation dans laquelle vous souhaitez louer un week-end à La Rochelle, vous puissiez trouver le logement qu’il vous faut. Pour un week-end en amoureux, vous trouverez un mobil-home, une chambre, tout équipé, avec sa terrasse et sa salle de bains.

Pour une location de week-end en famille à La Rochelle, vous aurez la possibilité de louer une maison mobile allant jusqu’à 3 chambres dans lesquelles vous passerez de belles nuits. Quelque soit votre raison de venir en week-end, il vous suffit de choisir votre location en fonction du nombre de pièces que vous cherchez et le nombre de personnes qui composent votre groupe.

Profitez des avantages d’un camping lors d’un week-end à La Rochelle

Mais, comment choisir au mieux sa location week-end La Rochelle ? Louer un studio d’une seule pièce ? Opter pour un appartement de plusieurs pièces ? Ou encore passer par un particulier pour trouver une maison ou un gîte ?

D’après nos clients, la meilleure location pour un week-end à La Rochelle reste un mobil-home dans notre camping ! En effet, contrairement aux autres types de logements, le camping Beaulieu vous offre l’accès à ses services, tout est compris dans le prix ! Piscine, espace bien être, restaurant, wifi. Certains services pourraient sembler être des détails, mais rendront vos vacances dans votre location de week-end à La Rochelle inoubliables.

Les incontournables lors d’un week-end à La Rochelle

Lorsque vous louez un week-end à La Rochelle, il y a certains lieux à ne pas manquer. En particulier le vieux port de la ville. La vue qu’il offre de nuit est juste grandiose et sa proximité avec le centre-ville est un véritable plus. !

À notre avis, c’est l’un des plus beaux ports de France. Si vous êtes matinaux, vous pourrez aller flâner dans un marché à La Rochelle. Depuis votre location week-end La Rochelle, vous serez aussi idéalement placé pour visiter l’Aquarium de la ville. À quelques minutes en voiture de votre location, vous trouverez une plage pour vous détendre au bruit des vagues.

8.2
Sur 2830 avis collectés