Un camping avec piscine

Une piscine couverte et chauffée pour
en profiter toute l’année

La piscine couverte est ouverte d’avril à fin octobre. Le bassin de plein air, ses équipements de bien-être, son aquasplash et son grand toboggan, sont ouverts de mi-mai jusqu’ à mi-septembre selon les conditions climatiques. 

Même si vous partez en tout début de saison comme au mois d’avril, vous pourrez profiter de baignades dans une eau à température idéale.

Envie de vous détendre pendant les vacances de la Toussaint ? Le camping 4 étoiles Le Beaulieu vous invite à vous relaxer sous les jets massants de sa piscine couverte. Vos enfants, même tout jeunes, profiteront pleinement de l’espace aquatique grâce à la pataugeoire également présente dans la partie couverte.

Activités Zumba piscine Camping le Beaulieu

Des baignades été comme hiver
au camping

Les baignades ne doivent pas rester le privilège des vacances d’été : on attend aussi d’un séjour hors saison qu’il nous repose, nous ressource et nous dépayse (fermeture le 03 Novembre).

Un bassin couvert et chauffé sur votre lieu de vacances est idéal pour vous détendre en famille. Vous pourrez nager et apprendre à nager à vos enfants, passer des après-midis entiers dans l’eau chaude, ou inscrire les baignades matinales quotidiennes à votre programme de vacances.

Après une journée de randonnée, de visites ou de shopping, vos muscles et articulations n’attendent que ce moment : accordez-leur un peu de détente et de relaxation sous les jets hydromassants !

Un camping ouvert à l’année avec piscine couverte, c’est aussi un choix idéal pour les familles avec des enfants en bas âge.

Vos tout-petits ne sont pas encore scolarisés ? Profitez-en pour savourer ensemble le calme des vacances hors-saison !

Camping avec piscine couverte ouvert toute l’année : infos pratiques

L’espace aquatique comprend :

  • Un bassin chauffé couvert (6 avril au 3 novembre)
  • Un bassin balnéo chauffé couvert (6 avril au 3 novembre)
  • Une pataugeoire chauffée couverte avec jeux (6 avril au 3 novembre)
  • Un bassin chauffé extérieur (mi mai à mi septembre selon conditions climatiques)
  • Une aire de jeux aqualudique (aquasplash) extérieure (mi mai à mi septembre selon conditions climatiques)
  • Un toboggan aquatique auto-freiné extérieur (mi mai à mi septembre selon conditions climatiques)
  • Une plage et ses transats (mi mai à mi septembre selon conditions climatiques)
  • Des sanitaires et des casiers pour vos affaires sont disponibles à l’entrée du parc aquatique de votre camping ouvert toute l’année avec piscine couverte.
  • Les baignades sont surveillées en juillet et en août.
  • Les horaires d’ouverture de l’espace aquatique sont larges, dès 10 heures le matin et jusqu’à 20 heures en haute saison.
  • En basse saison, le complexe aquatique ferme ses portes à 19 heures.
8.2
Sur 2832 avis collectés